Les plantes d’appartement qui transforment votre entourage

Couleurs

L’effet obtenu dépendra en grande partie des couleurs utilisées. Vous pouvez choisir des couleurs gaies, vives, comme le rouge, l´orange et le marron, qui mettront beaucoup de chaleur dans la maison au cours de l´hiver. Et pour une ambiance intime, n´oubliez pas d´allumer quelques bougies!

Bonne influence sur l’air

A l’intérieur, les plantes ont une grande influence sur la qualité de l’air… davantage encore en hiver! Le chauffage central est souvent en route, les fenêtres restent fermées et l’air frais est beaucoup plus rare… ce qui peut provoquer des maux de tête, des problèmes respiratoires ou une peau sèche. Les plantes d’intérieur peuvent vous aider à remédier partiellement à ces problèmes car elles rejettent une partie de l’eau qu’elles absorbent dans l’atmosphère.

Entretien: minime mais indispensable

  • Eau: Dans la maison, vos plantes vivent dans une atmosphère tout à fait particulière. Ne les arrosez pas trop mais ne les laissez pas non plus se dessécher. Suivez les instructions qui les accompagnent au moment de l´achat!
  • Feuillage propre: Dans une pièce, il y a toujours de la poussière qui se dépose sur le feuillage de vos plantes. Vous l´avez probablement remarqué… et aussi qu´elle en bouche les pores. Passez donc régulièrement un chiffon mouillé sur les feuilles, pour les nettoyer!

Panier

×

Product title

1 x 29,95 €

Sous-total

accéder au paiement