Des plantes fleuries:  pour plus de couleur dans votre intérieur

Des plantes fleuries: pour plus de couleur dans votre intérieur

Plantes d'intérieur | 15 mai 2021

Les plantes d’intérieur fleuries apportent tout au long de l'année de la couleur à la maison. Grâce à ces plantes colorées, vous n'avez même plus besoin d'acheter des bouquets de fleurs pour votre maison. Les plantes d'intérieur sont de plus en plus considérées comme faisant partie intégrante d’un intérieur. Il est donc important qu'elles s'intègrent bien à votre intérieur et donnent l'effet souhaité.

Ajoutez des couleurs subtiles à votre intérieur

Vous pouvez jouer avec les différentes couleurs et formes des plantes d'intérieur fleuries pour décorer votre intérieur. Envie de plus de couleurs subtiles dans votre maison ? Alors, choisissez nos plantes d'intérieur fleuries aux couleurs pastel. Ces nuances de couleurs douces conviennent à tous les intérieurs. Les couleurs pastel apportent de la douceur dans un intérieur aux couleurs vives ou de la subtilité dans un intérieur aux nombreuses couleurs neutres comme le blanc, le gris ou le marron. L’orchidée est parfaite pour cela. Mettez, par exemple, une orchidée sur la table à manger ou une rose en pot dans un petit coin vide. Une véritable merveille qui respire la tranquillité et dont vous tirerez aussi beaucoup de bonheur.

Décorez votre maison avec des plantes fleuries

Nous préférons naturellement des plantes d'intérieur qui tiennent la vedette dans le salon. Il est certain que les plantes d'intérieur fleuries sont parfaites pour cela. Les plantes fleuries offrent une véritable explosion de couleurs dans la maison. Installez un Bromélia dans ce petit coin vide du salon et il attirera tous les regards et transformera complètement l'aspect et l’atmosphère de votre pièce. On dirait que toute la pièce semble plus légère et plus gaie. Les fleurs du bromélia attirent l’attention avec leur couleur rose ou orange vif. La rose en pot de couleur rose vif quant a elle qui fait rayonner le soleil. Un sourire s’affiche immédiatement sur le visage des personnes qui vous rendent visite.

Le blocage de couleurs : une tendance que l’on va suivre un certain temps

Le blocage de couleurs est désormais à la mode. Et rappelle un peu le style rétro. Les couleurs sont aussi vives que possible, les contrastes sont explosifs et les formes aussi variées que possible. Que diriez-vous d’un anthurium rouge feu installé devant un mur bleu ? Ou d’une Amaryllis orange posée sur une table jaune ? Il vous suffit de choisir vos couleurs, vos meubles et vos plantes préférés, et d'en faire un ensemble harmonieux. Toutes nos plantes d'intérieur fleuries sont bien sûr adaptées à cette tendance. Réalisez les plus beaux effets de blocage de couleurs avec des plantes fleuries.

Articles récents

Égayez votre bureau (à domicile) avec ces plantes d'intérieur tropicales
Tout ce qu'il faut savoir sur le Caladium
Faites le tour du monde grâce à vos plantes

Panier

×

Product title

1 x 29,95 €

Sous-total

Accéder au paiement

Choose your country

  1. België België
  2. Belgique Belgique
  3. Deutschland Deutschland
  4. France France
  5. Nederland Nederland
  6. Österreich Österreich
  7. Schweiz Schweiz
  8. Suisse Suisse
  9. United Kingdom United Kingdom