Nos 5 conseils de pro pour un Noël vert et relaxant

Nos 5 conseils de pro pour un Noël vert et relaxant

Nous adorons Noël. Ses jolis éclairages, ses décorations, sa convivialité et tout ce qui fait la particularité des fêtes de fin d'année. Comme vous l'avez déjà remarqué, nous sommes impatients ! Nous avons donc compilé 5 conseils de pro pour un Noël vert. Spécialement pensés pour un Noël vert convivial et relaxant.

#pasdesoucis

pasdesoucis

Vous partez en vacances pour Noël et vous cherchez quelqu'un pour prendre soin de vos plantes ? Ce n'est plus la peine, grâce à ce distributeur d'eau unique. Il suffit de remplir le distributeur d'eau puis de le planter dans la terre. Il convient à toutes vos plantes d'intérieur qui ont besoin d'eau. Ainsi, vous pourrez partir en vacances l'esprit tranquille.

#cadeaudenoëlvert

cadeaudenoëlvert

Vous voulez faire une vraie surprise à quelqu'un ? Offrez-lui donc une plante pour Noël. Tendance et responsable : c'est LE cadeau qu'il vous faut. Les plantes ont un effet apaisant. Elles rendent l'espace encore plus convivial, et nombreuses sont celles qui ont également des vertus purificatrices d'air. Voici un cadeau que votre ami(e), parent(e), voisin(e) ou collègue ne risque pas d'oublier.

#sapindenoëldurable

sapindenoëldurable

Vous avez envie d'un vrai sapin de Noël, mais vous trouvez dommage de vous en débarrasser après les fêtes ? Choisissez donc un véritable sapin de Noël (de petite taille) en pot. Installez-le à l'intérieur et parez-le de mille lumières et de votre décoration préférée. Après les fêtes, il vous suffira d'installer le sapin dehors. Vous pourrez ainsi le réutiliser l'année prochaine. N'oubliez pas d'arroser votre sapin de Noël de temps en temps.

#Noëldehors

Noëldehors

Apportez aussi l'ambiance de Noël à l'extérieur. Peu importe l'espace dont vous disposez dehors. Il y a toujours une petite place pour un joli décor de Noël. Vous pouvez par exemple orner votre porte d'entrée d'une couronne de Noël. Égayer vos haies, arbustes ou autres plantes avec des éclairages de Noël. Et même y accrocher quelques boules de Noël. Plantez des plantes typiques de Noël dans des pots ou dans votre jardin. Pour donner à votre Noël une petite touche naturelle. Découvrez ici comment fabriquer vous-même une couronne de Noël.

#plantesdenoël

plantesdenoël

Nous avons parlé de plantes typiques de Noël. Mais quelles sont-elles ? Nous proposons des plantes de Noël pour l'intérieur et pour l'extérieur ! Pourquoi pas une amaryllis rouge, blanche, rose ou multicolore ? Nous proposons également des amaryllis dont le bulbe est recouvert d'une couche de cire ou d'un joli pull tricoté. Ainsi, votre amaryllis passera elle aussi l'hiver bien au chaud.

Une plante qui fleurit dehors pour Noël ? Mais oui ! C'est la rose de Noël (hellébore). Elle fleurit lorsqu'il fait froid. Mariez-la à une gaulthérie, avec ses jolies petites baies rouges. Pour un Noël vraiment vert.

Panier

×

Product title

1 x 29,95 €

Sous-total

accéder au paiement