Vivez dehors: choisissez votre tendance jardin pour l'été!

Vivez dehors: choisissez votre tendance jardin pour l'été!

Tendances jardin | 09 juin 2021

L'été est enfin là ! Choisissez un coin de votre jardin ou terrasse, et transformez-le en un lieu de rêve. Quelques accessoires suffisent pour créer une ambiance totalement différente. L'assortiment de Bakker.com compte plus de 4.500 articles de jardin adaptés au style favori de chacun. Laissez-vous inspirer par ces trois jolies tendances !

Tendance #1: prolongez votre salon à l'extérieur

Votre terrasse ou balcon en tant qu'appendice de votre salle de séjour. Ça, c'est vraiment profiter de l'été. Adaptez votre intérieur à votre espace extérieur en utilisant harmonieusement des plantes d'intérieur, des pots de fleurs et des accessoires. Si vous disposez d'une terrasse couverte, les possibilités sont encore plus nombreuses, puisque tout peut rester dehors.

Créez le look

Osez combiner ! Des pots à fleurs bleu et vert menthe vont magnifiquement bien avec le gris. Un article en terre cuite ici et là procure un étonnant contraste.

Et cette tendance n'existerait pas sans les plantes vertes d'intérieur. Choisissez des exemplaires surprenants, comme le Bananier ou le Palmier. Une table d'appoint en bois complète parfaitement le style.

Tendance #2: Riviera Chic

Vous rêvez d'un jardin à l'instar de la Riviera française ? En mettant l'accent sur le buis classique taillé en boule, de hauts pots à fleurs noirs et blancs et quelques plantes d'été spectaculaires, vous vous retrouvez en un tournemain dans l'ambiance élégante et raffinée du Sud de la France ! Riviera Chic comme source d'inspiration pour votre terrasse ou jardin.

Créez le look

Ce style va admirablement de pair avec le buis taillé en boule dans un pot en terre cuite ou un pot « terra ». Pour ajouter une touche d'élégance à votre jardin, placez-les sur une ligne. Quelques hauts pots de Jasmin de Chili et des arbustes fruitiers couronnent le tout.

Tendance #3 : le jardin potager eco-responsable & durable

Du vert, en veux-tu en voilà ! La tendance verte de la culture dans son propre jardin a pris son envol et ne fait que s'accroître. Il n'y a rien de plus passionnant que de cuisiner en utilisant des légumes, des fruits et des herbes cultivés dans son propre jardin. Que vous les cultiviez sur une jolie petite parcelle ensoleillée dans votre jardin ou sur le balcon, cette activité est beaucoup plus facile que vous croyez. Et le gros avantage est que vous pouvez déjà commencer la culture au tout début du printemps et la terminer seulement à la fin de l'été !

Créez le look

Cette tendance est basée sur 1 ou plusieurs un jardin d'un mètre carré puisque, en somme, c'est dans des bacs que les légumes et les fruits sont cultivés. Avec la serre de jardin pop-up pratique, vos plantes sont protégées contre les influences météorologiques.

Si vous n'avez que peu de place, le bac de culture est la solution idéale. Sinon pensez aux accessoires astucieux comme la tourelle d'herbes aromatiques, et le jardin vertical à herbes aromatiques

Articles récents

Six conseils pour créer un jardin désertique enchanteur !
Créez un jardin balinais et évadez-vous: c’est comme si vous y étiez !
Aménagez votre jardin en un centre de bien-être

Panier

×

Product title

1 x 29,95 €

Sous-total

Accéder au paiement

Choose your country

  1. België België
  2. Belgique Belgique
  3. Deutschland Deutschland
  4. France France
  5. Nederland Nederland
  6. Österreich Österreich
  7. Schweiz Schweiz
  8. Suisse Suisse
  9. United Kingdom United Kingdom