Top 5 Offres de bulbes de fleurs

Quel bulbe de fleurs choisir ? Il y en a tant, ils sont tous beaux ! Nous avons l'embarras du choix ! C'est la raison pour laquelle nous avons composé des mélanges de bulbes de fleurs. Et nous aimons bien la facilité, aussi. Dans ce cas, nous avons des lasagnes et des pizzas de bulbes de fleurs. Découvrez ici le top 5 des offres les plus spéciales. Tous nos bulbes de fleurs sont de qualité exceptionnelle et de la plus grande taille. Ils produisent donc de grandes fleurs.

1. Kit de lasagnes 'Royal Blue'

Crocus 'Ruby Giant', Tulipa 'The First', Anemone blanda 'White Splendour', Hyacinthus 'Blue Jacket' & Tulipa 'Paradijs'

Ces lasagnes ne sont pas comestibles ! Les lasagnes de bulbes de fleurs se composent de 3 plateaux de bulbes de fleurs. Nous les plantons les uns sur les autres. Les bulbes de la couche supérieure fleurissent les premiers, puis ceux du milieu et enfin ceux de la dernière couche. En février, notre patience est récompensée. Voilà alors les crocus ! En mars, nous voyons apparaître un mélange de tulipes à floraison précoce et de jacinthes bleu foncé. En mai, c'est le tour des anémones blanches au milieu de tulipes extraordinaires. Nous plantons ces plateaux dans un pot ou dans le jardin. Il suffit de les recouvrir de terre, et de s'armer de patience.

Hyacinthus ‘Fondant’, tulipa ‘Candy Prince’ & allium ‘Ostrowskianum’

Mais, ce n'est pas mon anniversaire ? Voilà au moins 50 bulbes de fleurs dans un joli sachet de jute rose ! Après les avoir plantés, des cadeaux suivront durant des mois. En mars, voici tout d'abord les jacinthes et les tulipes. Puis les alliums, en mai. Nous les plantons au (en mi-)soleil. Partout ! Éparpillés dans le jardin, en pots sur la terrasse, sur la table ou devant la porte d'entrée. Nous en composons même un bouquet de fleurs sauvages que nous mettons en vase.

Que peuvent avoir en commun les Pays-Bas et l'exotisme ? Justement. Ce mélange d'iris hollandais, aux couleurs délicieusement exotiques. Le nom vient du fait que l'iris était fréquemment croisé aux Pays-Bas. Le résultat ? Des tas de nouvelles couleurs. Impossible de les quitter des yeux. Les voici, dès le mois de juin. Nous les plantons dans un pot ou dans le jardin. Ils se portent à merveille au (en mi-)soleil. Nous les rentrons même à l'intérieur. Nous en découpons quelques tiges et les mettons en vase. Nous laissons les bulbes en place après la floraison. Ils refleuriront chaque année.

Mais pourquoi cette envie brusque de jouer aux échecs ? À cause de ces fritillaires pintades en damiers ! Les blanches aussi sont sur ce modèle. Même si on le remarque moins. Leurs fleurs en forme de clochettes se penchent, légères, sur leurs tiges de 35 cm de haut. Elles font leur apparition dès le mois d'avril. Et elles reviennent chaque année ! Nous plantons les fritillaires pintades en pot ou dans le jardin. En plein soleil. Elles adorent. Nous découpons aussi quelques tiges de ces fleurs-là et les mettons en vase.

Quelle fierté ! De quoi ? De nos narcisses primés ! Ils ont gagné le prix des meilleurs bulbes de narcisses Kassa ! Nos bulbes produisent les plus beaux narcisses, à la floraison la plus exubérante. Ils font merveille avec les muscaris. Voilà de quoi vous faciliter la vie ! Cette ‘pizza’ est un plateau rond rempli d'un mélange de narcisses et de muscaris. Nous plantons ce plateau dans le jardin ou en pot. En plein (mi-) soleil. Il suffit de recouvrir de terre et le tour est joué ! Quoi de plus facile ? Les narcisses font leur apparition en mars. Les muscaris suivent en avril. Nous laissons en place les deux bulbes qui prolifèrent et refleuriront chaque année.

Panier

×

Product title

1 x 29,95 €

Sous-total

accéder au paiement