Quelle Plante d’Intérieur choisissez-vous ?

Quelle Plante d’Intérieur choisir ?

Les Plantes d’Intérieur apportent une belle touche de déco naturelle dans une pièce, et sont sources de bien-être, qu’il s’agisse d’une chambre d’étudiant, un rebord de fenêtre ou une serre. Mais que faire pour qu’elles ne dépérissent pas en moins d’une semaine J ? Nous avons sélectionné pour vous des plantes peu exigeantes qui égaieront votre séjour. Et pourquoi ne pas choisir une plante d’intérieur originale, tendance ou même de taille XXL qui décore vite et bien ? Choisissez votre Plante d’Intérieur préférée sur Bakker.com.

Plantes d’Intérieur

Chaque Plante d’Intérieur a son endroit préféré, il y en a qui préfèrent une place au soleil, tandis que d’autres se plairont à un endroit plus ombragé. Pour chaque pièce de votre intérieur, vous trouverez toujours une plante qui convient. Avec 350 plantes d’intérieur Bakker.com est votre spécialiste, il y en a pour tous les goûts !

La famille des Cactus

La famille des Cactus

Un Cactus est idéal pour tous ceux qui n’ont pas la main verte ! Les cactus sont parfaitement adaptés à un environnement sec et chaud, donc aucun souci si vous l’oubliez un peu. La diversité de la famille des Cactus est incroyable. Les fleurs, épines décoratives et couleurs vives font que chaque variété de cactus est unique.

Ce n’est pas un cactus, mais voici aussi une plante peu exigeante : le Sansevière. Cette plante d’intérieur ‘oubliée’ fait un retour fracassant. Elle supporte parfaitement le soleil et la chaleur. C’est pour toutes ces fabuleuses qualités notamment celle de robustesse que le Sansevière a été élu ‘Plante de l’Année pour étudiants’ !

Idée ! Êtes-vous (ou connaissez-vous) quelqu’un qui part vivre dans une chambre ou un studio d’étudiant ? Les Cactus sont les plantes d’intérieur parfaites ! LA tendance plante du moment qui met un coup de pep’s et de piquant dans les décos intérieurs !

Plantes XXL

Plantes XXL

Les plantes XXL sont plus grandes et plus volumineuses que les plantes d’intérieur ordinaires. Ce sont de grandes plantes d’intérieur incontournables, comme par exemple ce Yucca. Ces plantes sont plus résistantes que les membres plus petits de leur famille, n’ont pas besoin de beaucoup d’eau, et ce qui est peut-être le plus important, elles créent instantanément une ambiance verte dans votre intérieur.  

Conseil ! La plante aime la lumière et elle se trouve près de la fenêtre ? Veillez à ce que le haut de la fenêtre se trouve à au moins 20 cm au-dessus de la plante pour éviter qu’elle ne perde ses feuilles au sommet.

Plantes d’intérieur tendance

Plantes d’intérieur tendance

En matière de tendances, il y a toujours des choses à découvrir. Comment réaliser par exemple cette déco élégante vue dans les magazines et sur les blogs ? Avec ces plantes d’intérieur vous deviendrez en un rien de temps une icône de style :

Idée : Vous souhaitez vraiment quelque chose de spécial ? Que pensez-vous de cette Corne de cerf, une plante d’intérieur de nouveau très recherchée ?

Des Plantes naturellement ‘bien-être’

Des Plantes naturellement ‘bien-être’

Les Plantes d'intérieur 'Bien-être' Air so Pure permettent de créer de jolis coins de nature reposants, où l'on se sent bien ! De véritables plantes ‘bien être’ ! Certaines d’entre elles sont aussi particulièrement intéressantes pour leur effet humidificateur qui permet d’améliorer l’atmosphère des pièces de la maison, sur le lieu de travail comme le bureau ou en véranda.

Idée ! Placez cette plante sur votre bureau. Excellent pour la concentration et être heureux au travail !

Panier

×

Product title

1 x 29,95 €

Sous-total

accéder au paiement