Mini jardin

Dans un petit jardin ou sur une terrasse, les cache-pots, pots et jardinières sont de plus en plus répandus pour aménager votre espace. La disposition des pots et le choix des plantes sont faciles à adapter selon vos goûts et les saisons. Quelques pots bien agencés feront tout leur effet dans un petit espace !

Jardinage en hauteur, lignes verticales

Lorsque dans un petit jardin, la terrasse est l’élément central composé principalement de fleurs, les plantes en hauteur et retombantes sont idéales. Contre les murs, les palissades et les plantes grimpantes forment un beau décor vert ou coloré. En ville, dans un petit jardin ou sur un balcon, si vous souhaitez être entouré de verdure, la culture en pot est idéale !

Un potager dans un petit jardin

Le carré potager, dans un grand bac, partagé en compartiment est très tendance et idéal en petit jardin ou sur une terrasse. Ce jardin compact est particulièrement facile pour la culture d’herbes aromatiques, des petites plantes annuelles ou potagères.

Vous pouvez également cultiver votre potager sur votre balcon. Suspendez quelques jardinières ou achetez une gouttière, percez-la de trous pour le drainage et suspendez-la à un mur ou une palissade. Le résultat sera à la fois pratique et décoratif !  

Panier

×

Product title

1 x 29,95 €

Sous-total

accéder au paiement