Un mini jardin gourmand!

Des Fraises, des Tomates savoureuses et des herbes aromatiques à portée de main!

Ce bac surélevé peu large est idéal pour la culture de vos plantes aromatiques et des petits fruits comme les fraises.

Pendant l’été, quel plaisir de cueillir vos herbes aromatiques et vos fruits savoureux dans le potager ou sur votre balcon terrasse ! Sans oublier tous les avantages pour votre bien-être ! Ce jardinet d’herbes aromatiques, de tomates et de fraises, n’occupe que peu de place. Un petit coin ensoleillé dans le jardin ou même disposé dans une grande jardinière sur la terrasse ou le balcon sera idéal, ce mini jardin s’adaptera est fait pour tous.  

Couleurs et parfums

Les plantes de ce petit potager ne sont pas seulement comestibles et décoratives, elles sont aussi très odorantes ! Frottez quelques feuilles, celles-ci dégageront une odeur subtile, fraîche et agréable autour de vous ! Les herbes parfumées de ce jardinet potager se composent d’herbes parfumées : le Thym, la Sauge, la Menthe et le Basilic.

Un décor gourmand du printemps jusqu’en automne!

Dès le début du printemps et jusqu’en automne, les herbes aromatiques, les tomates et les fraisiers de ce potager sont particulièrement décoratifs. Toutes ces plantes ont un feuillage décoratif, la Ciboulette, la Salicaire, la Sauge, le Thym et le Fraisier ont même des fleurs colorées.

Dans le jardin ou en grande balconnière

Les plantes aromatiques, les tomates et les fraisiers de cette collection sont des plantes qui se plaisent à un endroit ensoleillé ou semi-ombragé. Plantez-les dans un grand bac (surélevé) plutôt étroit, en grand pot ou en grande jardinière. Des récoltes régulières et des apports de compost naturel régulièrement, obtenu à partir de vos déchets ménagers comme vos épluchures, stimuleront la croissance des plantes et leur production. Autre détail important: ne laissez pas le sol se dessécher. En période de sécheresse, il est essentiel d’arroser régulièrement. Contrairement aux autres variétés, le persil et la tomate sont des plantes annuelles, qu’il faudra renouveler chaque année.

Conseil et astuce

Pour créer de beaux agencements de couleurs, ajoutez quelques annuelles comme des Capucines dans le parterre d’herbes aromatiques. Ces fleurs présentent un autre atout : elles sont comestibles. Leur saveur assez relevée évoque un peu le cresson. Les Capucines sont aussi très décoratives en salade.  

Panier

×

Product title

1 x 29,95 €

Sous-total

accéder au paiement